Une belle étape de montagne avec un air de Farwest tout du long :

C'est une longue grimpette en plusieurs paliers que nous gravissons William et moi, qui se termine par un col à 1500m.

Le paysage est très sec puis devient joliment vert à partir de 1200m avec un air de "petite maison dans la prairie" et de temps en temps quelques entrées de Ranch. Nous sommes

dans le parc Cuyamaca. La température est idéale pour le vélo et un vent frais "cold stream est écrit sur un panneau" nous pousse modérément vers le sommet.

Nathalie nous rejoint au km 60 juste avant la bascule vers le lac Cuyamaca où nous déjeunons avec 2h d'avance sur le reste du groupe.

Nous roulons ensuite sur un long plateau sauvage et très venté.

Jullian est le premier village de la journée, nous avons l'impression de chevaucher dans une ville type de western.

Un grand café américain au saloon du village et nous terminons dans un motel typique des road movies.

Au moment de la douche, je glisse dans la baignoire et casse le distributeur de shampoing et le rideau. Je m'en tire qu'avec une petite plaie sur le front et des coupures sur les doigts, quelle chance!