Etape 01.

Depart vers 10h00 sans 3 des notres qui faute de velo sont partis plus tard de la Havane. Parcours legerement valloné. Certains prennent la pluie en route. La route est bien detrempée à l’arrivée à Mayari. Beaucoup de policiers tout du long, du fait du passage prevu du president de Cuba (Canel). Le passage du cyclone Melissa se voit ça et la par des arbres deracinés.

Momo,Carl et Gorges sont enfin arrives. Ils ont fait l’etaoe du jour avec le camion-bus.