15/02/20

On devait partir vers 7h00 pour bénéficier d'un peu de fraîcheur mais la boutique. Déjeuner n'a pas ouvert tout de suite et le service des omelettes a pris du retard. Le départ a eu lieu vers 8h00. Le parcours était très vallonné, calme et bien bordé d'arbres, avec de temps en temps des vues sur le Pacifique. Le seul trou de la chaussée a été pour Jean qui a été bloqué par un demi tour de car en bas d'une descente et a explosé sa chambre arrière et fêlé sa roue avant en passant dans ce nid de poule. Heureusement pas de chute !

Ce midi long arrêt déjeuner dans un minuscule resto ou il a fallu attendre 1h30 pour avoir notre plat de banane plantain (patacones) + Bananes cuites et des crevettes décortiquées et cuites devant nous. Caty en a profité pour discuter longuement avec un petit garçon et sa compagne de chambré Louise. Céline, Caty et Pierre sont répartis en camion (très éprouvés par la chaleur et les pourcentages des petites montées)

La fin de l'étape s'est de nouveau faite sur une autoroute pas trop frequentée mais avec un mercure à 38°C et sans ombre.

Pas loin de 4l de boissons bues pour compenser.

Sympathique hébergement loin du bruit des villages.